Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thank you for smoking
18 septembre 2006

Lili_

Je la passe en boucle; c'est mon coup de coeur, merci Manon, le son constant que j'ai dans les oreilles. La voix posée, les paroles joliment prononcées, tout dans cette chanson me touche.m'atteint.me mets les yeux dans le vague et le coeur en suspens.

Mot de la semaine:   futile

Comme l'impression que j'ai de ma vie, de mes plaisirs, de ce dont ma tete est occupée. Bien sur c'est de mon age, bien sur je n'ai pas a m'inquieter, bien sur un jour je serais plus libre, bien sur tout .. mais je ne m'explique pas. chaque fois que j'ecris je passe pour une fille déprimée qui n'aime pas sa vie. Erreur : j'adore tout ce qui la fait, exceptés certains point evidemment. Mais ce que j'aime moins c'est certaines parties de moi, me faisant passer pour une fille superficielle qui n'a aucun but dans la vie, aucune ambition. C'en est tout autrement. J'essaie d'etre tantot comme ca, ou comme ci, de paraitre moins cela et detre plus encore ..   ces histoires vont me faire devenir schizo. ooooommm.

On s'en temponne le coquillard de mes questions ultra existentielles. sevère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment Admirative, de tout ce que tu fais, Je t'attends impatiemment sur skyblog, quoi qu'ici c'est pas mal non plus . J'attends aussi vendredi avec impatiente, il me tarde tellement de te revoir !<br /> <br /> Je t'embrasse térs fort ma jolie Margot, mon commentaire est à chier mais bon, un commentaire ca ne se refuse pas, en espérant que celui là vas marché . <br /> <br /> Je t'aime (L) Merci d'être comme tu es .
Publicité
thank you for smoking
Publicité