Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thank you for smoking
17 septembre 2006

encore, et encore, plus.

C'est fou le mal que j'ai a m'arreter. C'est devenu une drogue, j'en suis dependante, et je deteste me l'entendre dire mechamment. Je vais vous dire, c'est la société, l'environnement .. mais non j'ai toujours été comme ca plus ou moins. D'un coté c'est un but pour mon avenir. Je veux devenir quelqu'un de bien, avoir un super boulot ou je sers a quelquechose, gagner ma vie tres bien moi meme, sans avoir rien demander a personne. J'aimerais partir a New-York sans trembler, vivre a Brodway et m'arreter chez Starbuck tous les matins pour prendre mon café. J'ai ce besoin d'independance a ce niveau, mes pauvres parents ne pourront bientot plsu suivre. vous suivez ?

Bref j'en parle toujours, on me l'a dit. ca commence a me bouffer le cerveau ces histoires ..

Sur ce, ej vais voir mon armoire sait on jamais. on reve toujours de plus ma manon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
thank you for smoking
Publicité