Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thank you for smoking
9 septembre 2006

Qu'est ce qu'une icône ?

cinq heures cinquante cinq.

Les questions que je me pose :
- jusqu'a quel age je vais avoir mon lapin ( eh oui )
- pourquoi j'aime les garcons aux cheveux longs
- si mon prof d'svt connait les pantalons taille basse                                                   
- pourquoi je m'obstine sur des blogs
- c'est quoi cette adresse ?
- pourquoi le slim ?
- si je suis tellement normale que je le crois
- je peux vivre sans elle ?
- ca veut dire quoi elitiste ?

j'aime pas l'hopital

hardy09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me posais aussi ces questions...tu vois...mais je m'en suis sorti tu vois. (eurf)<br /> <br /> Allez un Temoignage choc, un autre...je suis lasse.<br /> <br /> Mon lapin moisissait dans le fond de mon jardin depuis 2 ans. Elle était grosse et moche. Puis un jour elle a accidentellement bouffé son grillage et est resté à paitre dans mon jardin! (c'est trop ouf!)Et puis un jour je ne l'ai plus, elle a peut-être fondé une famille lapin avec un homme lapin...qui sait. toi aussi aide ton lapin à accdéder au bonheur et mange son grillage avec lui!!<br /> <br /> Les garçons aux cheveux longs sont anoralement plus beaux que les autres parce qu'on ne voit pas leur front. Un front c'est pas beau. Bah oui un front.<br /> <br /> Le slim c'est pour quand on fait du vélo, comme ça le pantalon ne s'accroche pas dans les pédales.
Publicité
thank you for smoking
Publicité